Psychodrame - vie antérieure

 

Psychodrame transformation quantique, régression en âge vie antérieure

Revivre et travailler sa régression à travers d’un psychodrame groupal

Ce seminaire inédit, permet de non seulement retrouver une mémoire d’une vie antérieure, mais aussi de trouver la solution à travers d’un psychodrame groupale.

Comedy mask

Le psychodrame est une méthode psychothérapeutique qui se référence à la mise au mouvement par un jeu de théatre (drame en grec = théatre) et permet d’accèder l’inconscient par un processus psychique difficilement accessible autrement.

L’expéricence se fait en groupe et prends toute son importance pour chaque participant et lui permet de travailler ces propres thématiques et problématique à travers ce jeu de théatre, même si en apparence le vécu ne semble pas être le sien.

Le psychodrame est riche en émotions et permet à prendre conscience de ces émotions ou paroles jamais exprimés auparavant.

Jouer une scène comme un acteur, permet de faire remonter des sentiments refoulé dans l’inconscient et de les mettre à la lumière pour une meilleure compréhension de soi même et en interaction avec d’autres.

Comme un rêve peut être « joué », car il a été produit à partir de moments vécus, récents et anciens, et orientés par le désir inconscient du rêveur, autant peut on rejouer un vécu d’une vie antérieure ou d’une histoire métaphorique. Dans tous les cas, le participant dont un souvenir est représenté doit jouer son propre rôle dans la scène, et choisit lui-même ses protagonistes de jeu.

Le seminaire est ouverte à tout public, qui souhaite de travailler sur un thème «relationnelle » et qui est ouvert à l’idée d’une vie antérieure.

 

Les intervenants : Dr Olaf Makaci et Tatjana Radovanovic Küchler

Date: veuillez voir sur le site http://www.tara-hypnosiscenter.com





 

© TARA Hypnotherapy 2011