Le Recouvrement d'âme


Le Recouvrement d'âme et le travail énergétique

bigstock-Time-And-Vitruvian-Man-Abstrac-28912283

Les symptômes les plus courants d’une perte de l’âme ou d’un fragment de l’âme sont la dépression, la maladie et une multitude des désordres émotionnels.

Quand un traumatisme, une douleur insupportable où un chagrin a été éprouvé, l’âme ou un fragment de l’âme peut partir.

La perte de l’âme pourrait aussi être à cause de l’abus de substances comme la drogue ou un shock comme un accident. Ou quand une relation amoureuse se brise ou quand nous perdons une personne bien-aimée.

 

Les symptômes généraux qui indiquent une possible perte d’un fragment d’âme

 

·      Ne plus être la même personne après le traumatisme

·      Le traumatisme qui semble toujours être très émotive

·      Le traumatisme tourne en boucle dans la tête, comme un disque cassé

·      Les addictions (drogue, nourriture, alcool etc.)

·      La léthargie

·      L’anxiété

·      Les crises de panique

·      La dépression

·      Le manque d’énergie

·      Le système immunitaire affaiblit

·      La malchance (comme si un sort était jeté)

·      Se sentir bloqué

 

Le recouvrement de l’âme est une procédure qui ramène votre énergie et le rend entier à nouveau. Parfois l’énergie de l’âme se perd pendant un très court moment et ensuite revient toute seule. Après un choc, comme un souci pour un membre de famille qui ne rentre pas à l’heure habituelle, l’esprit peut avoir toutes sortes d’idées et un fragment de l’âme peut décider de partir. Mais quand ce membre de famille revient sain et sauve l’âme réintègre sa place toute seule, sans faire des dégâts.

Par contre, il y a besoin d’une aide externe si l’âme ne veut pas ou ne peut pas revenir.

 

Vitruvian Man

Le thérapeute recouvre l’âme avec l’intention par un travail énergétique ou aussi appelé rituel chamanique. Bien que certaines personnes aient besoin juste quelques séances pour ressentir les changements d’autres ont besoin un peu plus.  Une combinaison de l’hypnose et de régression serait dans certains cas utiles pour intégrer complètement les changements.

La procédure de l’intégration du client après la séance est très importante. Vous recevrez des suggestions de ce qui serait utile à faire pour compléter la guérison.

En général, je suggère entre 3-4 séances, lesquelles peuvent inclure la séance énergétique et une ou plusieurs recouvrement de l’âme si besoin.

 

Au début de la séance, je rassemble toutes les informations pour comprendre ce qui est nécessaire pour vous aider. Ensuite vous êtes allongé sur une table de massage et je rentrerai dans un état modifié pendant lequel je me connecte à votre âme. Je reste connecté avec vous par un léger touché sur votre tête.

Une fois la séance énergétique et le recouvrement d’âme sont fait, je partagerais avec vous les images et les expériences lors du recouvrement. Cette phase est importante de même comme le travail énergétique et le recouvrement.

 

Il est très important de ne pas faire que le recouvrement de l’âme, mais de faire un travail complet. Le travail énergétique peut contenir, la libération des âmes lesquelles vous avez retenu, la libération d’énergie, couper le(s) cordon(s), le nettoyage et le bien sur la guérison du corps éthérique.

 

Un petit mot sur le vol de l’âme ou retenir un fragment d’une autre âme; cela se passe normalement quand une personne est émotionnellement blessée et ne peut pas pardonner. À ce moment le fragment de l’âme de l’autre est retenu ou volé. La personne à laquelle le fragment de l’âme était volé peut ressentir une perte de pouvoir, mais ne saurait très probablement pas pourquoi.

On observe ce cas de figure souvent dans les cas de divorce et les ruptures de relations amoureuses et ou l’abus sexuel ou physique. Si cela se produit, les gens ne se sentent souvent pas libres et ont le sentiment que quelque chose ne va pas.

La personne qui a vole le fragment de l’âme, peut avoir des sensations de colère, chagrin ou tristesse ou même la dépression. Dans ce cas, vous seriez incité à travailler sur le pardon. C’est une procédure, vous seriez pas forcé de pardonner si vous n’êtes pas prête à le faire!

 

Le recouvrement de l’âme et les enfants

Un enfant peut, de la même manière qu’un adulte, perdre un fragment de son âme durant une expérience traumatisante. Il se peut que ce soit quelque chose qui est traumatique aux yeux de l’enfant, mais pas nécessairement pour l’adulte ou ses parents. Dépendant de l’âge de l’enfant, le recouvrement de l’âme peut soit se faire à travers de sa mère/son père ou par le travail énergétique à distance.

 

Le recouvrement d’âme par distance

Même si, je préfère de travailler directement en personne, je peux si nécessaire faire le travail à distance. Mais quand c’est possible, il est mieux de me consulter dans mon cabinet à Genève.

 

© TARA Hypnotherapy 2011